There is a castle on a cloud /I like to go there in my sleep /Aren't any floors for me to sweep /Not in my castle on a cloud ( pas que je fasse tellement le ménage chez nous mais bon... c'est cute quand même)



























 
Archives
<< current













 
A propos de moi, hein? Ben y'a pas grand chose a dire sinon que je viens de trouver toute seule comment je dois faire pour remplir cet espace et que je suis pas peu fiere de moi !!!



























Mymy's castle on a cloud
 
mercredi, août 20, 2003  
Bon, j'ai pas mal de choses à dire, mais il ne faut pas mélanger les bonnes et les mauvaises choses, alors je vais commencer par conter les bonnes et ensuite je passerai ma frustration.

Hier je suis allée au glissades d'eau à Bromont. C'était traumatisant de me promener nu pied, en costume de bain, sans lunettes au milieu d'un grosse foule. Mais c'était le fun par contre. Vraiment le fun. Je n'avais pas mis les pieds dans un endroit comme ça depuis mon enfance et, franchement, je trouve que j'ai manqué quelque chose ! Les tripes c'Est super amusant !!! Et moi en plus j'étais peureuse, j'avais mis mon maillot une pièce parce que j'avais peur de le perdre ( et j'ai bien failli à quelques reprises ), mais la plupart des filles/ vieilles madames ne l'étaient pas elles... je comprend pas d'ailleurs comment, si elles ont été dans les même glissades que moi, leur petits maillots ont pu rester en place, moi le mien voulait vraiment se sauver de temps en temps. Mais c'était la journée idéale pour faire ça, il faisait beau, il faisait chaud, mais pas trop et les files n'étaient même pas si longue que ça, le bonheur quoi. Ensuite, je reviens chez moi et je découvre que ma mère a loué "Chicago" que j'écoute aussitôt. Bof... gros gros bof... j'ai franchement pas trouvé ça merveilleux et j'ai pris la peine de l'écouter en anglais, hein... Je sais pas, j'ai juste pas embarqué, j'ai pas réussi à dissocier les acteurs de leur rôle... c'était pas Velma, c'était Catherine Zeta Jones, etc. LA seule que j'ai aimé, c'est Queen Latifa. Les chansons non plus... en fait la seule que j'ai vraiment aimé, c'est "Class" et elle est même pas dans le film, ils l'ont coupé et l'ont mis dans les special feature. Elle est tellement bonne !!! Et ils ne l'ont même pas mis dans le film... mais bon, c'est une question de goût je suppose.

Ensuite de ça, les trucs pour la comédie musicale ( cd, vidéo, photos ) sont arrivés et je vais sans doute aller les chercher avant la fin de semaine. Bien bien hâte de les voir.

J'ai aussi fait un peu de magasinage et oui, j'ai maintenant des draps et de la maudite gouache bleu.

La frustration maintenant.

premier point négatif, j'essai de donwloader une toune de Phantom of the opera que je connais déjà mais que je veux avoir sur cd, et je croyais avoir les deux bons interprètes... et ça a l'air que non, parce que je gars, qu lieur d'avoir une belle voix grave, il a une voix de fif et de fif qui chante pas super bien ! Mais ça n'a pas rapport c'est juste que je suis en train d'écouter la toune et que ça m'a fait penser à ça. Deuxième point négatif, finalement je l'abandonne, vaut mieux passer sa frustration ailleurs parfois :)


7:01 PM
Hein ? Quoi ? T'as-tu dit quelque chose ?

 
This page is powered by Blogger. < />